Musée et boutique et restauration

• openinghours.days.long.tuesday Ouvert jusqu’à openinghours.days.long.wednesday openinghours.openfromto.long

• openinghours.days.long.friday Ouvert jusqu’à openinghours.days.long.sunday openinghours.openfromto.long

Bibliothèque

• openinghours.days.long.tuesday Ouvert jusqu’à openinghours.days.long.wednesday openinghours.and openinghours.days.long.friday openinghours.openfromto.long

• openinghours.days.long.saturday Ouvert jusqu’à openinghours.days.long.monday Fermé

Horaires particuliers

Afficher tout

Familienführung

Swiss Press Photo 24 - Überblicksführung

Die Ausstellung präsentiert die besten Fotografien von Schweizer Pressefotografinnen und -fotografen des Jahres. Weshalb wurden gerade diese Bilder von der Jury gekürt? Und was bleibt uns vom vergangenen Jahr in Erinnerung? Eltern und ihre Kinder erfahren Geschichten und Hintergründe zu ausgewählten Fotografien.

Die Führung ist für Familien mit Kindern ab 10 Jahren. Wir weisen darauf hin, dass einzelne ausgestellte Fotografien auf manche Kinder berührend oder auch verstörend wirken könnten.

Die Kinder werden von ihren Eltern oder einer anderen Bezugsperson während der ganzen Angebotsdauer begleitet. Bitte melden Sie daher alle Teilnehmenden (Kinder und Erwachsene) an.

Landesmuseum Zürich

Museumstrasse 2

Télécharger l’événement au format ics

Réservation nécessaire

Faire une réservation

Réservation

En cliquant sur "envoyer", vous confirmez que vous avez pris connaissance de la déclaration de protection des données et que vous l'acceptez.

accessibility.sr-only.person_card_info Service des réservations

L'exposition

Keyvisual de l'exposition Swiss Press Photo 24. Photographe : Joel Hunn, été 2024

«Swiss Press Photo 24» présente les meilleures photographies de presse suisses de l’année passée. Les images mettent en perspective les gros titres vite oubliés, permettant ainsi de passer une nouvelle fois l’année 2023 en revue, de la chute de Crédit Suisse aux funérailles du pape Benoît XVI. Composée des catégories Actualité, Vie quotidienne, Reportages suisses, Portrait, Sports et Étranger, l’exposition pousse à la réflexion tout en donnant encore et toujours le sourire, montrant qu’une image vaut décidément mieux que mille mots.

En savoir plus sur l’exposition